Bombardier Heinkel 111 H-6

Publié le 11 Février 2014

Bombardier Heinkel 111 H-6

Voici la maquette du He 111 H-6 à l'échelle 1/72 (nouveau pour moi) offerte par Jérémy à Noel. J'étais très surpris et content de l'avoir. La marque (Revell) me rendait un peu méfiant par rapport à la qualité du kit mais dès l'ouverture de la boite j'étais émerveillé.

Un très très grand nombre de pièces pour du 1/72, un haut niveau de détail et une très bonne qualité de moulage !

Tout s'est assemblé parfaitement du premier coup.

Je l'ai représenté en camouflage "classique" présent sur la boite. La partie la plus difficile était de peindre le cockpit et la verrière en cachant les vitres une par une au scotch (2h de travail)

Mais je suis très satisfait du resultat

Bombardier Heinkel 111 H-6
Bombardier Heinkel 111 H-6

Rédigé par Guillaume

Publié dans #Avions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle réalisation!
Répondre
J
Très bel appareil. Le camouflage est très réussi.
Répondre